Mon cher ami chien, 

Je m'appelle Jemie. Je suis un berger croisé de 6 ans. Quand j'étais un chiot, j’ai été recueillie au refuge de Figeac (dans le Lot) avec mes frères et sœurs. Mon propriétaire ne pouvait pas prendre soin de nous tous. 

J'ai vécu dans le refuge pendant 6 ans. Bien que l’on se soit occupé de moi, j'ai eu beaucoup stress car l’endroit n’était pas assez calme pour moi. J’avais peur des gens et je trouvais les autres chiens trop excités. J'ai toujours gardé ma curiosité, je suis resté moi même et j’en suis fière! 

En août 2020, j'ai été adoptée et je suis allée vivre dans une maison avec deux autres chiens. Au début j'ai dû m'y habituer, et je peux dire que j'y arrive assez bien. Un des deux chiens est devenu mon grand modèle et mon meilleur copain. Avec lui je pars à l'aventure tous les jours et je peux renifler le monde qui m'entoure. Dès le premier jour mes nouveaux maîtres m’ont nourri avec la meilleure nourriture fraîche du monde, mais malgré tout, je continuais à souffrir de quelques petits désagréments.

C'est pourquoi qu'ils me donnent maintenant un régime spécial et, de temps en temps, je suis gâtée avec des friandises naturelles pour chiens. J'adore ces friandises, elles me font me sentir encore mieux dans ma peau.  

Mon plus grand souhait est que toi et tout nos amis chiens du monde entier puissiez renifler, goûter et apprécier ces délicieux friandises sains. 

Une patte de   
                   
Jemie 

 

© 2017 - 2021 Mon4Pattes | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore